Afrique Adam Mulele : Nouvelle pépite hispano-congolaise qui affole l’Europe

La planète football n’a d’yeux que pour la nouvelle sensation du football, Adam Mulele. Bluffant de facilité technique, mais surtout très adroit bal au pied, le joueur espagnol d’origine congolaise (RDC) séduit tous les techniciens des écuries du Vieux Continent, comme un certain Eric Abidal (secrétaire technique du Barça).

En effet, les dirigeants du FC Barcelone sont en pleine négociation pour s’offrir les services du jeune Adam Mulele âgé de 15 ans. Actuellement sur le Rocher, la nouvelle pépite du centre de formation de l’AS Monaco, Adam Mulele intéresse sérieusement le Barça selon les informations du média italien Calciomercato.it.

Véritable niche à talents, la Massia, centre de formation du FC Barcelone, rassemble les meilleurs espoirs du football mondial. L’occasion pour le club Blaugrana de pister de futurs cracks. Parmi ceux-là, on peut citer Adam Mulele, le jeune joueur de l’AS Monaco. Espagnol mais originaire de la RD Congo, il serait sur la short-list du club de Leonel Messi. Le FC Barcelone n’est pas le seul club à être sur le coup. En effet, la presse italiennes révèle que et la Juventus, l’Inter Milan et le Milan AC  seraient en concurrence pour recruter le jeune ailier hispano-congolais. Âgé de 15 ans Adam Mulele pourrait changer de dimension lors du prochain mercato. A en croire nos confrères de le 10sport, le prix de départ aurait été fixé à 280 000€ par l’AS Monaco, mais face à l’intérêt grandissant de nombreux clubs, ce chiffre pourrait encore augmenter.

Natif de Valencia en Espagne Adam Mulele  est jeune joueur qui fait preuve de discipline et volonté. Pour  le Congolais d’origine,  le travail est la clé de la réussite. Mulele a déjà foulé les pelouses du FC Valencia, de l’ACBB ou encore du PSG avant d’entrer  à l’Academy de l’AS Monaco fin juillet 2019. L’ailier frappe aussi bien du pied droit que du pied gauche.