Afrique Algérie : La date de livraison des nouveaux stades enfin connue

Afin de moderniser ses infrastructures sportives, l’Algérie a décidé de construire 4 nouveaux stades. Débutés il y a quelques mois, les travaux vont arriver à terme dans les années à venir. Pour ne pas trop garder le suspense, le ministre algérien des Sports a dévoilé les dates de livraisons des stades.

« Nous commencerons à inaugurer les stades d’Oran et de Tizi-Ouzou en mars 2020, puis celui de Baraki en juillet 2020 et enfin le stade de Douera au début de 2021 », a fait savoir Raouf Bernaoui à la radio algérienne.

Pour que ces stades soient prêts à la date échue, des dispositions ont été prises en conseil des ministres. Lequelles ont été rendues publiques par le ministre des Sports.

« Le Conseil des ministres a récemment pris un certain nombre de mesures, notamment : Accélérer le rythme de travail des nouveaux stades connus et répartis dans tout le pays. Les travaux avaient réellement avancé lors des derniers mois », a-t-il conclu.

Pour rappel, 4 villes sont concernées par ces nouvelles infrastructures. Il s’agit d’Oran, Baraki, Douera et Tizi-Ouzou.

Le football algérien a véritablement pris son envol.