Afrique Belgique : Le Standard sans Mpoku et Bokadi à Bruges

Le Standard entame la nouvelle saison de Pro League face au Cercle de Bruges en déplacement ce samedi soir. Les hommes de Michel Preud’homme ont à cœur de bien commencer l’exercice 2018-2019 face au treizième de la saison dernière. Pour cette rencontre, MPH doit composer avec pas mal de pépins physique.

Collins Fai (suspendu), Paul-José Mpoku et Merveille Bokadi ne sont eux pas blessés, mais comme ils n’ont effectué qu’une semaine d’entraînement, ils n’entrent pas en ligne de compte pour ce premier match. « Sauf si un souci survient lors du dernier entraînement », précise Michel Preud’homme. Le défenseur congolais est repris dans la large sélection par précaution.

Le Standard de Liège veut démarrer au mieux son nouveau championnat. Ayant terminé troisième la saison passée, les Standardmen comptent bien se battre pour le titre lors des prochains mois. Pour cela, les coéquipiers de Paul-José Mpoku vont tout faire pour débuter avec un premier succès. Le Standard de Liège se déplace d’ailleurs sur la pelouse du Cercle Bruges pour cette première journée de Jupiler Pro League.

Source : Africa Top Sports