Afrique Bétis Séville : Quel avenir pour Aissa Mandi ?

Restera-t-il ou pas à l’issue de cette saison, c’est l’équation qu’Aissa Mandi devra résoudre ces prochaines semaines. Arrivé au Bétis Séville à l’été 2016 en provenance du Stade de Reims, l’international algérien a pris des galons. Ce qui suscite l’intérêt des clubs européens. L’équipe Andalou pourra-t-elle le retenir ?

Actuellement, Mandi est dans un gros dilemme. Entre quitter le Bétis Séville ou rester au Benito Villamarin. Selon les informations d’Estadio Deportivo, l’arrière droit ou défenseur central serait ouvert à toutes les éventualités. Et verrait la carrure des clubs avant de prendre une décision définitive.

Sous contrat jusqu’en 2021, l’ancien joueur du Stade de Reims pourrait disputer sa dernière saison sous les couleurs des Blancs et Verts. Conscient de la situation, les dirigeants Andalous voudront tout faire pour que le joueur paraphe un bail. L’objectif est de le sécuriser.

Il y a quelques semaines, AS a fait savoir que les discussions entre Aissa Mandi et la direction concernant une prolongation du contrat sont au point mort à cause du Coronavirus. Le champion d’Afrique serait forcément en pleine réflexion alors qu’il s’approche de la trentaine (28 ans).