Afrique Bilel Omrani : Le Franco-Algérien envoie Cluj en barrages de la Ligue des Champions.

Hier, les matchs du tour préliminaire de la Ligue européenne des Champions ont été au programme. Contre toute attente, le club roumain Cluj élimine le Celtic Glasgow. Et ce grâce à la prestation de hautes factures du Franco-algérien, Bilel Omrani.

Deux buts et une passe décisive de l’attaquant formé à l’OM ont permis à Cluj d’éliminer (4-3) le Celtic. Et il peut rêver d’une qualification en phase de poule de la Ligue des Champions.

Omrani a été passeur sur le premier but de Deac à la 27ème minute. Il marque sur penalty pour rétablir la jonction à 2 buts partout. Alors que Celtic mène 3-2, le natif de Forbach resurgit à la 80ème pour son doublé personnel (3-3). Cluj marque dans les arrêts de jeu et fait chuter le club écossais.

Cluj de Bilel Omrani sera opposé au Slavia Prague pour les barrages de la compétition. Et ainsi chercher une qualification pour la phase finale.

Agé de 26 ans, Bilel reste sélectionnable par les Fennecs. Il n’a joué que pour l’équipe de France des jeunes. Ces prestations ne pourraient pas laisser indifférent Djamel Belmadi.

Source : Africa Top Sports