Afrique CAN 2019 -Algérie: Haris Belkebla s’excuse

Haris Belkebla exclu par Djamel Belmadi suite au scandale à propos d’une vidéo le concernant s’est excusé sur les réseaux sociaux.

Rayé de la liste des 23 de l’Algérie pour avoir brièvement montré ses fesses sur un réseau social, Haris Belkebla bat aujourd’hui sa coulpe. Dans un message posté sur son compte Instagram, le milieu de terrain de Brest qualifie son geste de « déplacé », même s’il ne se savait pas en direct.

Appelé en sélection algérienne suite à sa saison pleine avec le Stade Brestois, le milieu de terrain Haris Belkebla (25 ans) pourrait finalement ne pas participer à la Coupe d’Afrique des Nations. La raison n’est pas sportive et se trouve être plutôt surréaliste. Mardi soir, le gardien des Fennecs, Alexandre Oukidja était en train de jouer à Fortnite via Twitch, une plateforme qui permet d’être filmé en direct lorsque l’on est en pleine partie d’un jeu vidéo. C’est à ce moment-là que Haris Belkebla est passé derrière la caméra et a montré son postérieur. Un comportement jugé déplacé qui n’aurait pas plus au sélectionneur de l’Algérie.

Source : Africa Top Sports