Afrique CAN 2019: Toujours 24 joueurs dans la liste du Madagascar

Bien que la CAF ait donné la date limite de la liste des 23 joueurs pour la CAN 2019 au mardi 11 juin à minuit, le sélectionneur malgache Nicolas Dupuis fait durer le suspense. La liste malgache rendue publique compose toujours 24 joueurs malgré que la CAF ait reçu la liste définitive de l’équipe du Madagascar à la date indiquée. Que cache le staff technique du Madagascar !

A 24 joueurs, le groupe sera sous pression et tous les joueurs vont sûrement donner le meilleur d’eux même. Les Barea du Madagascar entament la dernière phase de ses préparatifs ce mercredi en terre marocaine. Nicolas Dupuis, sélectionneur du Madagascar publie officiellement la liste des 23 joueurs après la dernière affiche du stage de préparation prévue sur le 15 juin face aux Mourabitounes de la Mauritanie.

Pour sa première dans cette compétition continentale, le Madagascar est placé dans le groupe B accompagné de la Guinée, du Burundi et du Nigéria.

Notons que Sandratriniaina Tobiosoa Njajanirina et Andrianavalona Andoniaina Rakotondrazaka, deux joueurs évoluant dans le championnat sont évincés du groupe. Le joueur qui suit dans les prochains jours ces deux autres va être dévoilé d’ici peu.

John Attisso

Source : Africa Top Sports