Afrique CAN 2019 : Wilfried Kanon demande pardon au peuple ivoirien

Vainqueur de la CAN 2015, la Côte d’Ivoire a été éliminé à la CAN 2019 aux portes des demi-finales par les Fennecs ce jeudi. Alors que le peuple ivoirien attendait un nouveau sacre en Egypte, son rêve s’est envolé par le poteau trouvé par Serey Dié. Cette élimination pousse le défenseur ivoirien Wilfried Kanon à s’excuser auprès du public orange – blanc – vert.

« Nous avons tout donné mais nous avons perdu. Nous vous demandons pardon. Merci à tous pour votre soutien.et vos messages. Dieu vous bénisse. Toujours tête haute », a-t-il publié sur sa page Facebook.

Contraint par une blessure, Kanon a dû céder sa place à la 54ème minute. C’est sur le banc de touche qu’il a assisté à la désillusion. Ce qui ne l’a pas empêché de verser des larmes. Une défaite qui va sûrement marquer cette nouvelle génération des Éléphants.

Composée d’excellents joueurs (Kanon, Zaha, Pépé, Gradel, Késsié…), la Côte d’Ivoire aura son mot à dire dans les compétitions à venir. Une équipe sur qui compter pour les échéances futures.

Source : Africa Top Sports