Afrique Charles Kaboré : Le Burkinabé vers la Turquie ?

Quatre ans après son arrivée, le milieu Charles Kaboré quitte Krasnodar. Le capitaine des Étalons du Burkina Faso est désormais libre de tout contrat, après avoir refusé de renouveler son bail avec la formation russe.

Troisième du Championnat russe, Krasnodar prépare la prochaine saison et notamment la Ligue des champions. Mais l’ancien milieu marseillais a décidé de ne plus poursuivre l’aventure avec le club russe.  Charles Kaboré ne devrait pas tarder à se trouver un nouveau point de chute. Le milieu de terrain dispose de quelques touches en Turquie. Après la fin de son contrat avec Krasnodar, l’international burkinabè pourrait rebondir à Besiktas ou à Fenerbahçe.

Le milieu de terrain de 31 ans, passé notamment par l’Olympique de Marseille devrait donc connaitre son troisième championnat européen après la France et la Russie si jamais il rejoint la Turquie. Charles Kaboré devrait selon toute vraisemblance s’engager en faveur de l’une de ces deux formations de la Süper Lig Turque, selon sportmania.ci.

Source : Africa Top Sports