Afrique Coupe de la CAF -RS Berkane : Une prime spéciale aux joueurs en cas de victoire

Le Zamalek Sporting Club et la Renaissance Sportive de Berkane se sont qualifiés pour la finale de la Coupe de la CAF. Les deux clubs se retrouvent ce dimanche au stade municipal de Berkane pour la manche aller de cette finale.

 Berkane réalise une saison historique. Pour la première fois de son histoire, le club s’est qualifié pour une finale de coupe continentale. Le club berkani compte bien monter sur le toit de l’Afrique. Pour ce faire, la formation de Fouzi Lekjaa doit d’abord bien négocier l’acte I de cette double confrontation avant le déplacement au pays des Pharaons.

«Nous espérons obtenir à Berkane une bonne longueur d’avance sur notre adversaire dans le but d’aborder le match retour avec plus de sérénité. Nous comptons sur les supporters pour porter cette jeune équipe», a déclaré Mounir Jaouani, l’entraîneur emblématique de Berkane.

La RSB ambitionne de remporter la première manche de cette finale continentale à Berkane, avant le match retour en Egypte qui s’annonce explosif en raison de l’enjeu de la compétition et la tension entre les responsables des deux clubs avant cette finale. Pour motiver ses joueurs, la direction du club berkani galvanise les troupes avec des primes juteuses afin d’aborder la finale de la Coupe de la CAF avec sérénité.

Source : Africa Top Sports