Afrique Egypte : Que se passe-t-il au Zamalek ?

Rien ne va plus au sein du Zamalek Sporting Club. Les joueurs ont boycotté la séance d’entraînement de ce dimanche 1er mars.

En effet, les joueurs de l’équipe première du Zamalek ont décidé de boycotter la séance d’entraînement de dimanche. Selon la presse égyptienne, les Chevaliers Blancs ont exigé le versement de leurs salaires avant de reprendre la préparation du match retour des quarts de finale de la Ligue des champions.

Pourtant, l’équipe est à la veille d’un match des plus importants : quart de finale retour face à l’Espérance de Tunis. Selon des médias égyptiens, les coéquipiers de Bencharki protestent contre le non-règlement des arriérés de leurs salaires et primes. Pourtant, le Zamalek est fraichement auréolé de deux prestigieux trophées : la Supercoupe d’Afrique et la Supercoupe d’Egypte. Les joueurs ont eu moult promesses qui n’ont pas été tenues, indiquent les mêmes sources.

Le président du club cairote, Mortada Mansour, a réagi dans la foulée et a décidé de tenir une réunion d’urgence avec eux cet après-midi. Le Zamalek devra s’envoler, mardi prochain (3 mars) pour la Tunisie où il affrontera, vendredi, l’Espérance.