Afrique Hachim Mastour : Le Marocain porté disparu en Grèce

Mais où se trouve Hachim Mastour ? C’est la question que tout le monde se pose. En effet, le joueur est porté disparu depuis plusieurs semaines. Son club grec PAS Lamia, pour lequel il a signé l’été dernier en provenance de l’AC Milan, et sa famille sont très inquiets concernant le joueur marocain selon sport.le360.ma.

Arrivé l’été dernier au PAS Lamia, Hachim Mastour ne s’est plus présenté à l’entraînement du club grec depuis la fin de la trêve hivernale. Apparu à quatre reprises cette saison, le milieu de terrain offensif risque gros. PAS Lamia devrait poursuivre très bientôt  le joueur de 20 ans en justice pour absence non justifiée. Contactée par «Le Matin», une source au sein du club a confirmé la disparition du joueur depuis la trêve des confiseurs. Sans être bavarde outre mesure, la confirme que «l’affaire est désormais entre les mains de l’avocat».

Par ailleurs, la FIFA a aussi reçu une correspondance de la part de PAS Lamia qui explique que l’international marocain ne vient plus s’entraîner ces dernières semaines. Circonstance aggravante : l’international marocain, sous contrat jusqu’en juin 2021, reste très actif sur les réseaux sociaux.

 Il paraît loin le temps où Hachim Mastour était présenté comme l’un des grands espoirs du Milan AC.

Source : Africa Top Sports

Africa Top Sports