Afrique Ismaël Bennacer : L’Algérien parle du professionnalisme d’Ibrahimovic

Quelques jours après avoir révélé l’apport de Zlatan Ibrahimovic dans le groupe milanais, Ismaël Bennacer a de nouveau parlé du géant suédois. Présent sur le plateau de l’émission Le Vestiaire sur RMC Sport, l’international algérien se dit être épaté par le professionnalisme de l’ancien joueur du FC Barcelone.

« C’est la première fois que je côtoie vraiment un grand joueur. L’exigence qu’il a, c’est incroyable. Je n’ai jamais vu ça », a-t-il fait savoir.

Lors de cet entretien, Bennacer a donné quelques illustrations sur l’exigence de Zlatan Ibrahimovic malgré qu’il ait un âge avancé.

« Quelques fois, il abuse un peu. Par exemple je vais lui faire une passe, s’il perd la balle, ça va être de ma faute. Ou si je dribble un joueur pour lui faire une passe, il va me dire : plus vite, plus vite… Il a 38 ans, je le respecte. Je sais que dans tout ce qu’il va me dire, il y a des choses à prendre et d’autres à laisser. Il fait rire aussi. C’est un super mec. Il nous fait beaucoup de bien », a-t-il conclu.

Ismaël Bennacer est tout simplement séduit par les performances de l’ex capitaine de la Suède. Une aubaine pour le champion d’Afrique d’apprendre aux côtés du très expérimenté joueur qui a pratiquement gagné partout où il est passé.