Afrique Ligue des Champions: Bamlak Tessema officiera TP Mazembe-Raja

La CAF a choisi l’arbitre éthiopien Bamlak Tessema Weyesa (40 ans) pour officier la rencontre importante entre le TP Mazembe et le Raja, comptant pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions CAF.

Ce n’est pas la première fois que Tessema dirige une rencontre des Casablancais. Il avait officié la Supercoupe CAF face à l’Espérance de Tunis à Doha (Qatar). Pour rappel, le referee éthiopien n’est pas inconnu des supporters marocains puisqu’il a dirigé plusieurs rencontres des équipes de la Botola comme Al Nasr Lybien-FUS (C3 2013), WAC-Zesco United (Ligue des Champions 2016), Mamelodi Sundowns-WAC (quart de finale aller de la C1 2017), Al Ahly-WAC (finale de la C1 2017), Zanaco-Raja (Coupe de la Confédération 2018), Raja-Espérance en Supercoupe de la CAF 2019 à Doha et WAC-Horoya, pour les quarts de finale retour de la C1 2019.

Le choc contre les Corbeaux est prévu samedi prochain au stade du TP Mazembe. Un déplacement périlleux pour les coéquipiers de Mohsine Moutouali, malgré leur avantage décroché à l’aller (2-0).