Afrique Ligue des Champions CAF : Le programme de Vita Club avant de jouer l’ASCK

L’ASCK contre l’AS Vita Club, c’est l’un des duels inédits du premier tour aller la Ligue des Champions CAF. Pour ce match, le club congolais a déroulé un programme afin d’être prêt avant le grand jour.

En effet, ayant quitté Kinshasa ce jeudi matin, le V Club a foulé le sol togolais à la mi-journée. Après quelques heures de repos, l’équipe a débuté un décrassage depuis 17h GMT au stade d’Ablogamé (quartier périphérique de la ville de Lomé).

Le vendredi, l’AS Vita Club va s’entraîner sur la pelouse du match. A partir de 10h GMT, elle va travailler au stade de Kégué. Avant une autre séance qui sera effectuée le samedi à la même heure à Ablogamé.

Toutefois, ces 3 séances vont permettre à l’équipe d’engranger du volume sur le plan physique. Puisque le dernier match officiel du club remonte au 1er septembre où il affrontait le TP Mazembe.

La rencontre du premier tour aller de la Ligue des Champions CAF entre l’expérimentée l’AS Vita Club et le novice l’ASCK se joue ce dimanche au stade de Kégué à 16h GMT.