Afrique Ligue des Champions : Formation probable de l’Etoile du Sahel face au WAC

En déplacement au Maroc, l’Etoile du Sahel croise le fer ce soir avec le Wydad de Casablanca en quarts de finale aller de la Ligue des Champions d’Afrique.

Les joueurs de l’Etoile du Sahel auront ce samedi un défi un peu plus spécial face leur ancien entraîneur espagnol Juan Carlos Garrido, qui vient d’être nommé à la tête de la formation marocaine. La formation de Sousse abordera ce duel avec le plein de confiance et avec un certain esprit de revanche face à un entraîneur qui n’a pas laissé de bons souvenirs à Sousse et qui n’a pas fait que des heureux parmi l’effectif.

S’agissant de la probable formation rentrante, Zouaghi optera pour les éléments les plus en forme avec l’ambition d’un résultat positif. L’Etoile veut baliser la voie vers la qualification au dernier carré de la Ligue des Champions avant même de négocier le match retour à Tunis. Le staff technique veut surtout s’assurer du bon fonctionnement de la défense pour éviter de prendre des buts notamment en début du match, tout en cherchant à marquer pour accroitre les chances de qualification.

Pour ce rendez-vous, le coach Kaïs Zouaghi devrait aligner la formation suivante :

Bediri, Ben Ouannes, Kechrida, Ben Aziza, Sellami, Ben Amor, Beayou, Methnani, Bellarbi, Msakni, Laâribi.