Afrique Ligue des Champions : Le Wydad veut s’adjuger le derby 100% maghrébin face l’Etoile

Le Wydad de Casablanca affronte ce samedi à l’Étoile du Sahel, dans le chaudron du complexe Mohammed V à Casablanca, pour le compte du match aller du quart de finale de la Ligue des champions.

Un vrai baptême du feu pour le nouvel entraîneur des Rouges, Juan Carlos Garrido, animé par une volonté de revanche face à son ancien employeur. Le technicien espagnol devrait s’appuyer sur un groupe presque au complet pour frapper un grand coup avant le match retour.

Juan Carlos Garrido passera certainement par toutes les émotions. Car il dirigera son premier match avec le Wydad et retrouvera l’Etoile…qu’il a mené jusqu’aux quarts de finale de la Ligue des champions et qu’il connait donc bien. Voici ce que le technicien espagnol a déclaré au micro d’Arryadia avant la rencontre:

« Cette semaine, l’équipe a travaillé avec beaucoup de concentration et d’attention. Elle est habituée aux quarts de finale de Ligue des Champions et sait que c’est toujours très important. L’équipe vise la victoire car les joueurs du Wydad connaissent bien la pression des grands matchs ».

De son coté, le latéral Badr Gaddarine a affirmé que: « les préparatifs se passent comme nous le souhaitons. Nous connaissons l’ambiance des grands matchs. Nous avons bénéficié des nombreuses consignes de notre nouveau coach et nous allons les appliquer lors de la rencontre. J’espère que le score du match aller nous permettre d’aborder le retour de manière sereine et sans pression ».

Le deuxième quart de finale de la Ligue des champions d’Afrique à se disputer sur le sol marocain oppose ce samedi le finaliste de l’édition précédente, le Wydad de Casablanca, à la formation tunisienne de l’Étoile du Sahel, dans l’antre des Rouges au complexe Mohammed V à Casablanca. Un derby 100% maghrébin se disputant dans une atmosphère particulière pour le WAC.