Afrique Ligue des Champions : L’Espérance de Tunis -Zamalek à guichets fermés

L’Espérance Sportive de Tunis recevra le Zamalek vendredi  à Rades pour le compte de la manche retour du quart de finale de la Ligue des Champions d’Afrique. Après avoir encaissé la défaite (3/1) au Caire, l’équipe Sang et or pourra compter sur l’apport de son public lors deuxième round.

En effet, le comité directeur de l’Espérance Sportive de Tunis a indiqué qu’il espère recevoir le Zamalek en quart de finale retour de la Ligue des Champions d’Afrique à guichets fermés. Le comité directeur a appelé les supporters à être présents en masse ce vendredi au stade de Rades. Une demande dans ce sens a été d’ailleurs adressée aux autorités sécuritaires.

Pour cette rencontre face au Zamalek en quarts de finale retour de la Ligue des Champions africaine, 50 mille supporters devraient être présents au stade de Rades pour pousser les joueurs à réaliser l’exploit de remonter les deux buts concédés au match aller. Le comité directeur de la formation espérantiste appelle à cette occasion les supporters à porter tous des maillots rouge et jaune afin que tout le stade soit rempli de ces deux couleurs. La partie virages, longtemps fermée par crainte de débordements, pourrait être également rouverte à cette occasion.

Après une défaite par trois buts à un au match aller au Caire, la formation espérantiste veut compter sur ses supporters pour remonter cet écart de deux buts. Pour rappel, le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions entre l’Espérance de Tunis et le Zamalek aura lieu le vendredi.