Afrique Ligue des Champions – Mihayo : « L’impossible de n’est pas Mazembe »

Le TP Mazembe est dans une position critique, en ballotage très défavorable pour sa qualification en demi-finale de la Ligue des Champions africains CAF. Après leur défaite (2-0) à l’aller face au Raja Casablanca, les Corbeaux n’ont pas droit à l’erreur et se retrouvent au pied du mur.

Les marocains ont pris une sérieuse option de qualification chez eux à Casablanca, ils se rendront à Lubumbashi pour tenter de préserver l’avance face à un TP Mazembe qui ne jure que par la remontada, le miracle. C’est samedi après-midi dans le chaudron de Kamalondo que tout va se décider. Et pour Le coach Pamphile Mihayo : Impossible de n’est pas Mazembe.

« Nous allons tout mettre en œuvre pour nous qualifier à la maison. Avec l’avance de l’adversaire, nous savons que ce ne sera pas facile mais il n’est pas impossible de renverser la vapeur. Raja a marqué deux buts chez lui, nous pourrons marquer plus de deux buts chez nous », a-t-il souligné.

Le technicien congolais du TP Mazembe voudrait que les supporters des Corbeaux jouent parfaitement leur partition comme c’était le cas de ceux du bouillant stade Mohamed V. «Le public marocain a bien joué son rôle, les joueurs étaient en communion avec leurs supporteurs. Il en sera de même pour nous à Kamalondo, nous allons nous appuyer sur notre public pour nous transcender et renverser le Raja. Je fais appel à tous nos supporteurs, le samedi 7 mars ce sera notre tour ».