Afrique Ligue des Champions – Sellami : « Battre le TPM 2-0 c’est très bien mais pas décisif »

Le Raja de Casablanca a réalisé une belle opération en quart de finale aller de la Ligue des Champions de la CAF, en venant à bout du TP Mazembe (RD Congo) sur le score de deux buts à zéro, vendredi soir au Complexe sportif Mohammed V.

« Le plus important pour nous dans cette rencontre était de réaliser un résultat positif. Battre le TPM 2-0 c’est très bien mais pas décisif parce qu’il y a un match retour à jouer. En ce qui nous concerne, le fait d’avoir aligné des joueurs sans compétition nous a posé des soucis dans l’équilibre de l’équipe. D’ici une semaine, nous allons progresser surtout dans l’orientation de notre style de jeu. Dans l’ensemble, je suis satisfait de la prestation de mes joueurs, » a confié Jamal Sellami, coach du Raja.

Considérés comme les terreurs de l’actuelle édition, les Congolais ont été surpris par le niveau et la qualité démontrés par les Rajaouis. La victoire des Casablancais a été amplement méritée, mais il faudra, maintenant, aller confirmer dans le difficile terrain de Lubumbashi, où rares sont les équipes à en être sorties indemnes.

La manche retour de ces quarts de finale de la Ligue des Champions est prévue pour le samedi 7 mars.