Afrique Ligue des Champions : Voici le 11 probable espérantiste face au Zamalek

L’entraîneur de l’Espérance de Tunis, Mouine Chaabani, a dévoilé son groupe de 22 joueurs pour le déplacement du Zamalek, vendredi en Ligue des Champions.

L’Espérance, championne d’Afrique en titre, et Zamalek, vainqueur de la Coupe de la Confédération 2019, ne se quittent décidément plus. Le club égyptien a battu 3-1 son rival tunisien en Super Coupe d’ Afrique, le 14 février à Al Rayyan.

Alors que Bedrane et Derbali sont laissés à Tunis en raison de blessure, l’effectif Espérantiste s’est considérablement densifié pour cette confrontation. Pour le déplacement du Zamalek, ce vendredi en quart de finale de la Ligue des Champions d’Afrique, le groupe de Chaabani enregistre les retours de Mohamed Ali Yaakoubi et Hamdou Elhouni, deux éléments qui devraient logiquement réintégrer le onze de départ Espérantiste face au club cairote. Au chapitre offensif, Taieb Meziani et Maher Besghaier signent également leur première sortie africaine. En revanche, l’attaquant algérien, Abderrahmen Meziane, s’annonce encore non prêt sur le plan physique.

Selon les dernières informatios, Mouîne Chaâbani opterait pour Dhaouadi dans l’axe et Ben Choug au milieu respectivement à la place de Chammam et de Ben Saha.

Compo probable : Ben Cherifia, Mbarki, Chetti, Dhaouadi, Yaâkoubi, Coulibaly, Ben Romdhane, Benguit, Ben Choug, El Houni, Ouattara.