Afrique Mbaye Niang : Piste prioritaire de l’Olympique de Marseille ?

Bien parti pour se qualifier en Ligue des Champions, l’OM aurait pisté Mbaye Niang pour étoffer son secteur offensif. Le mercato estival débute maintenant au niveau de la direction du club Phocéen. Depuis ce jour, l’information de l’intérêt du club marseillais pour l’attaquant sénégalais fait la Une.

D’après L’Equipe, l’entraineur André Villas-Boas et le directeur sportif Andoni Zubizarreta ont décidé d’apporter du renfort au secteur offensif. Alors, leurs yeux se seraient posés sur Niang qui évolue actuellement au Stade Rennais.

Selon la même source, le directeur sportif de l’OM aurait déjà rencontré l’entourage du joueur. Des débuts de discussions dans l’optique de recruter l’ancien attaquant du Milan AC. Mais le prix qui pourrait être demandé par le club breton serait un frein pour les Phocéens.

A en croire les informations du quotidien français, Mbaye Niang pourrait valoir la somme de 30 millions. Une somme exorbitante pour l’OM qui va devoir vendre avant de s’offrir ce luxe. Affaire à suivre.