Afrique Mercato : Romain Saïss dément un retour en France

Révélé en France, Romain Saïss a quitté son pays natal en 2016 à destination de l’Angleterre. L’international marocain (30 sélections) s’est engagé avec Wolverhampton et depuis quelques années, il s’est imposé en défense centrale. Cette saison, le joueur de 30 ans a élevé son niveau de jeu tout comme son équipe. Des prestations qui susciteraient l’intérêt de quelques clubs français.

A en croire plusieurs médias français, Saïss serait sur les tablettes de Lyon, Marseille et Saint-Etienne. Une information que l’ancien joueur du SCO d’Angers a vite démenti.

« Ce sont des offres dont je ne lis que dans les journaux, je n’ai reçu aucune offre d’un club de Ligue 1. Je suis actuellement heureux en Angleterre et je veux respecter mon contrat avec Wolverhampton. Je m’entraîne sérieusement en individuel et je ne veux pas changer d’équipes », a-t-il fait savoir.

Auteur de 39 matchs toutes compétitions confondues avec Wolverhampton cette saison, Romain Saïss compte poursuivre son aventure avec les Loups. Une équipe qui a créée la sensation en Premier League avec une 6ème place au classement avant la suspension.