Afrique Merveille Bope Bokadi : Le Congolais prolonge avec le Standard

Le Standard et Merveille Bope Bokadi cherchaient un accord depuis plusieurs semaines et le Congolais refusait jusqu’ici de prolonger.

Alors que les négociations allaient bon train depuis plus de trois semaines et que le joueur a refusé plusieurs propositions, le Standard et Merveille Bope Bokadi sont finalement parvenus à un accord pour une prolongation de contrat.

L’impasse dans laquelle les deux parties se trouvaient semble finalement résolue : Merveille Bokadi (23 ans) a finalement prolongé au Standard, révèle ce samedi la Dernière Heure. Le milieu de terrain congolais a signé un nouveau bail de trois ans en bord de Meuse, réglant ainsi l’un des derniers dossiers importants du mercato liégeois.

« On peut être sujet à des mouvements la semaine prochaine, mais je ne m’attends pas à en voir beaucoup », a indiqué Michel Preud’homme, l’entraineur des Rouches.

Merveille Bokadi est arrivé au Standard en 2017. Lourdement blessé durant sa première saison, il est revenu la saison passée et a notamment épaté par sa capacité à reprendre la place de Christian Luyindama dans l’axe de la défense. Michel Preud’homme compte beaucoup sur lui cette saison. Le polyvalent international congolais est capable d’évoluer aussi bien comme milieu défensif que comme défenseur central.

Source : Africa Top Sports