Afrique Nuit du Football Africain : Les légendes togolaises plus fortes que les légendes africaines

Le match de gala organisé dans le cadre de la 6ème édition de la Nuit du Football Africain a été enlevé par les locaux. Sur un score de 4 buts à 2, les légendes togolaises domptent les stars africaines.

En effet, en première mi-temps, les légendes africaines ouvrent le score sur coup franc inscrit par Patrick Mboma. Quelques minutes plus tard, Mohamed Aboutréka double la mise. Avant la pause, l’équipe togolaise réduit le score par Oloufadé Adékanmi.

Par ailleurs, en deuxième période, le match est à sens unique. Les légendes togolaises reviennent avec une rage de vaincre. Cougbadja Kader égalise et c’est le début d’un récital offensif. Oloufadé marque son doublé du soir et Sunu Mawuli inscrit le 4ème but. La victoire des légendes togolaises est scellée.

Notons que du côté des légendes africaines, on peut citer Patrick Mboma, El Hadji Diouf, Joseph Antoine Bell, Mohamed Aboutréka, Daniel Amokachi… Les légendes togolaises sont celles qui ont qualifiées le Togo pour la Coupe du monde 2006. Entre autres, Cougbadja Kader, Oloufadé Adékanmi, Senaya Junior, Adébayor Shéyi, Nibombé Daré, Agassa Kossi.

La Nuit du Football Africain entre dans l’histoire ce soir après le dîner de gala.

Source : Africa Top Sports