Afrique Percy Tau : Le Sud-Africain en route pour le Club de Bruges

Selon les informations de walfoot, l’attaquant sud-africain Percy Tau serait en route pour le Club de Bruges qui souhaite obtenir son prêt en vue de la saison 2019-20.

Après une première brillante saison en Belgique, sous le maillot de l’Union Saint-Gilloise en D1B, le meilleur joueur de la saison de Proximus League est à nouveau prêté par Brighton. Ne pouvant posséder cette année encore d’un permis de travail sur le sol britannique, Percy Tau va découvrir une Coupe d’Europe avec le Club de Bruges, à commencer par les préliminaires de la Ligue des Champions contre le Dynamo Kiev.

Percy Tau est arrivé en provenance du championnat sud-africain au cours de l’été dernier contre trois millions d’euros. Ce dernier a en effet eu une véritable opportunité sous les couleurs de Brighton, qui évolue en Premier League. Passé en prêt à Saint Gilloise, au sein du championnat belge, ce dernier avait alors disputé un total de 35 rencontres et inscrit 13 buts. Il avait notamment été passeur décisif à 13 reprises. Le jeune attaquant est sous contrat avec Brighton jusqu’en juin 2022.

Source : Africa Top Sports