Afrique Piqueti : Le Bissau guinéen s’engage avec un club égyptien

Très décevante la saison dernière avec une 7ème place sur 18 clubs, l’équipe d’Ismaily compte se renforcer avec des joueurs de qualités et d’expérience. C’est dans cette logique que le club officialise l’arrivée de Piqueti Djassi en provenance d’Al Shoulla.

En effet, l’international Bissau guinéen signe en faveur d’Ismaily ce vendredi. Du coup, la signature a été annoncée par le club sur ses différents comptes sociaux. La prestation de Piqueti Djassi à la CAN 2019 a visiblement séduit les responsables d’Ismaily .

 » Le comité technique a donné le feu vert au conseil d’administration pour faire venir l’ailier à la suite de sa performance à la CAN en Egypte « , a publié Ismaily FC.

Lors de la CAN 2019, les 3 matchs de la Guinée-Bissau ont été disputés dans la ville d’Ismaïla. C’est le stade hôte du club d’Ismaily. Face au Bénin, lors de la 2ème journée, il a été nommé « Homme du match ». Alors, logiquement, les
qualités du joueur de 26 ans ont impressionné les dirigeants du club.

L’aventure de Piqueti Djassi en Arabie Saoudite aura été très courte. Arrivé à Al Shoulla en janvier 2019, l’international bissau guinéen quitte 6 mois après. Outre le club saoudien, Piqueti Djassi a évolué à Braga, Ghal Vicente et Coimbra. C’est le premier club africain de l’attaquant bissau guinéen.

Source : Africa Top Sports