Afrique PSG: Idrissa Gana Gueye « Je suis là pour aider l’équipe »

Idrissa Gana Gueye est revenu sur la rencontre après la lourde victoire (4-0) de son club, le Paris Saint-Germain face à Toulouse.

Auteur d’une bonne performance lors de sa première apparition sous les couleurs du PSG, l’international sénégalais s’est prononcé sur la partie avant de revenir sur sa relation avec ses nouveaux coéquipiers.

« Oui, c’est exactement ça, c’est ce que nous a dit le coach à la mi-temps, qu’il fallait continuer, rester patient, surtout ne pas s’endormir, continuer d’accélérer le jeu et marquer ce but. On savait qu’une fois qu’on allait marquer, on aurait plus d’espaces pour en marquer d’autres », a déclaré Idrissa Gueye au micro de Canal+.

« Il y a aussi eu Abdou Diallo qu’on a perdu en première période… C’est vrai que ça gâche un peu la fête mais on est contents d’avoir gagné. On l’a fait pour eux et pour toute l’équipe », a confié le Sénégalais.

« Quand on est entouré de grands joueurs, c’est plus facile, on s’intègre encore plus rapidement. Cela a été une bonne intégration pour moi, les joueurs m’ont beaucoup aidé, beaucoup parlé et cela a facilité les choses. Je suis content », a poursuivi Gueye avant de conclure.

« Je fais de mon mieux, je suis là pour aider l’équipe, je travaille comme il faut. Après, on laisse tout dans les mains de Dieu et on verra comment cela va se passer », a –t’il conclut.