Afrique Thibault Klidjè : Annoncé à Bordeaux, le Togolais cloué à Lomé à cause d’une affaire d’agents

A en croire certaines sources, l’international togolais Thibault Klidjè était sur le point de s’engager avec l’équipe réserve des Girondins de Bordeaux. Un transfert avorté à cause d’un problème entre des agents.

A l’issue de la saison 2018-2019 de la D1, Klidjè était à Bordeaux pour un test afin de franchir un palier dans sa jeune carrière. Officiellement, il a raté son essai mais apparemment ce ne fut pas le cas. C’est un problème d’agents qui est à la base des fausses informations données. Conséquence directe, l’ancien joueur d’Espoir FC de Zio végète dans la capitale togolaise.

Dans ce dossier sensible, les noms de Kokou Avorgah de l’agence Mig Mak International et de Nicolas Onissé de l’agence Sportback sont cités.

Une affaire qui retarde la progression du joueur. Puisque sans club, il entretient sa forme avec un centre de formation qui se trouve à Lomé, appelé Planète Foot.

Notons que l’attaquant togolais Klidjè a connu une ascension fulgurante. Révélé il y a quelques saisons lors du tournoi Sport Fm, Thibault Klidjè a confirmé son talent à Espoir FC de Zio et à Gomido de Kpalimé en D1.

Quelle sera l’issue de cette histoire qui déchaîne les passions ? On y reviendra !