Afrique Timothy Weah : Le Coronavirus, un handicap à la bonne gestion de sa blessure

Timothy Weah vit une situation actuelle complexe. Après sa rechute aux Ischios-jambiers il y a quelques mois, le joueur de Lille avait débuté les soins en France. Avant que le Coronavirus ne contraigne les autorités à suspendre la Ligue 1. C’est le début de la galère pour le fils de George Weah.

Weah arrivera-t-il à retrouver la plénitude de sa forme après ce contexte de crise sanitaire ? C’est la grande interrogation. Retourné aux Etats-Unis suite à l’arrêt des matchs, l’ancien joueur du PSG subi le même sort. Il est confiné chez lui et n’aura pas un suivi habituel de son pépin physique. Même s’il dispose d’un Kiné à New York.

Le médecin du LOSC Patrick Flamant censé voir l’évolution de la blessure n’est pas en mesure de le suivre. A cause de la situation particulière. Puisque gérer ce cas à distance est loin d’être évident. L’information a été rapportée par L’Equipe dans l’une des parutions.

Timothy Weah qui a déjà passé près de 5 mois à l’infirmerie pour sa première blessure pourrait en connaitre autant au vu de la gestion approximative due à la situation.