Afrique Zinédine Fehrat : L’Algérien revient sur sa prestation face à l’AS Monaco

Après deux défaites en autant de journées en Ligue 1, Zinédine Fehrat et Nîmes se sont réveillés au stade Louis II. Mené à la pause par 2 buts à 0, les Crocos reviennent au score. Et ce grâce à deux passes décisives de l’international algérien.

Passeur sur le but réducteur de Philippoteaux (70ème) et égalisateur de Denkey (82ème), Zinédine Fehrat est revenu sur ses deux 1ères passes décisives en Ligue 1.

« C’est ça mon travail, je suis un passeur même si c’est bien aussi de marquer des buts. Je donne tout pour l’équipe, je court pour le groupe. Je suis content pour mes deux premières passes en Ligue 1 », a-t-il déclaré aux micros de beIN Sports.

Pour Fehrat, le fait de revenir au score n’est pas le fruit du hasard. Alors le 26 ans fait son analyse après avoir privé Monaco de sa 1ère victoire.

« On s’est rendu compte qu’à chaque fois qu’on pressait haut, on mettait Monaco en danger. On a fait une bonne entame de match, ensuite à chaque fois qu’on récupérait le ballon on avait des actions dagereuses. Le carton rouge de Jemerson pour Monaco nous a aidé aussi », a-t-il conclu.

Pour rappel, c’est la première saison de l’ailier droit en Ligue 1. La saison dernière, il évoluait au Havre en Ligue 2.