Afrique Zinedine Ferhat : L’Algérien fait ses grands débuts en Ligue 1

Après avoir passé 3 ans en Ligue 2 avec le Havre, l’ailier droit algérien Zinedine Ferhat rejoint Nîmes Olympique. Le 3 juillet dernier, il a signé un contrat de 3 ans avec les Crocos.

Ses premiers pas ont été face au PSG lors du match de clôture de la 1ère journée de la Ligue 1. Titulaire d’entrée sur le côté droit, Zinedine Ferhat n’a pas pu empêcher le naufrage de son équipe. Nîmes a été lourdement battu (3-0) par le club de la capitale.

Avec cette nouvelle aventure, l’international s’est fixé un objectif. Etre performant en club et retrouver le groupe des Fennecs.

 » Mon objectif est de vite retourner dans le groupe EN. Je félicite d’ailleurs tout le peuple pour le trophée que les joueurs ont remporté, je vais tout donner durant cette saison pour avoir une place. Je sais qu’il y a de la concurrence et qu’il y a plusieurs bons joueurs. Mais je vais rien lâcher pour être dans la liste du sélectionneur Djamel Belmadi « , a-t-il révélé aux micros de Beinsports à l’issue du match PSG – Nîmes.

Pour rappel, Zinedine Ferhat a à son actif 8 sélections avec l’équipe algérienne. Son deuxième match en Ligue 1 sera face à Nice le samedi (18h GMT).

Source : Africa Top Sports