Angleterre Ryad Mahrez: L’Algérien se souvient de sa complicité avec Vardy à Leicester

Champion d’Angleterre en 2016 à la grande surprise de nombreux observateurs, Leicester doit en partie ce titre à deux de ses éléments essentiels : Riyad Mahrez et Jamie Vardy. Ce duo d’attaquant a complètement explosé les défenses de la Premier League pour finalement se frayer le chemin du sacre.

Aujourd’hui joueur de Manchester City, l’Algérien se souvient de cette complicité qu’il y avait entre lui et son coéquipier anglais.

« Avec Vardy, j’avais une bonne relation sur le terrain ; je m’entendais bien avec lui, il suffisait d’un simple regard pour que je le trouve à l’endroit idéal pour marquer le but. On lisait bien le jeu et les déplacements de chacun de nous ; en plus Vardy est un buteur de grande classe, c’était plus facile de jouer avec lui », a confié Mahrez à beIN Sport.

Un buteur de grande classe, Vardy l’est sans nul doute, puisque même après le départ de Mahrez, l’attaquant anglais a continué à marquer. Il est l’actuel meilleur buteur du championnat avec 9 buts en 10 journées.