CAN 2019 : Wonlo et Tapé ont embarqué pour Abu Dhabi

Attendus depuis le 31 mai à Chantilly pour la première phase de la préparation de la Côte d’Ivoire, Coulibaly Wonlo et Ira Tapé Eliezer ont embarqué cet après-midi pour les Emirats Arabes Unis.

Ils sont les deux seuls représentants de la MTN Ligue 1 en sélection de Côte d’Ivoire. Et ils prendront part pour la première fois de leur carrière, à la Coupe d’Afrique des Nations. Mais avant, place à la préparation.

Les deux footballeurs les plus médiatisés en Côte d’Ivoire, ces derniers jours, ont finalement embarqué à bord du vol Fly Emirates, cet après-midi en direction de la capitale des Emirats Arabes Unis. Ils auront 14 heures de parcours avant d’atteindre Abu Dhabi, via Dubaï.

Très en retard sur la préparation, ils avaient reçu une feuille technique qu’ils ont suivi durant leur attente à Abidjan. Visiblement heureux de rejoindre le groupe, ils auront à se mettre très vite au niveau, pour essayer de se frayer une place pour les deux matches amicaux qui pointent leur nez. Avant le grand bain égyptien.

Patrick GUITEY

Source : Sport-ivoire