Élection à la FIF : Guy Demel choisit Idriss Diallo

La Team Yacine Idriss Diallo Yacine s’étoffe d’un ex-international ivoirien. En la personne de Guy Roland Demel, l’ex-latéral droit des Eléphants de Côte d’Ivoire.

L’information est tombée ce mercredi a été confirmée par un membre de l’Etat-major du candidat Yacine Idriss Diallo. Sensible au projet de l’ancien collaborateur de Jacques Daniel Bernard Anouma et convaincu que c’est par lui que viendra le changement au sein du football ivoirien, Guy Demel a décidé de faire chemin avec lui.

Un ralliement de l’ex-défenseur passé par de prestigieux clubs tels qu’Arsenal, Dortmund ou West Ham qui intervient quelques jours après celui d’Abdoulaye Méité, le colosse défenseur ivoirien et ex-sociétaire de l’Olympique de Marseille. Des soutiens de taille qui viennent allonger la liste des ex-internationaux dont Bonaventure Kalou, Cyril Domoraud, Christian Romaric Ndri Koffi et bien d’autres favorables à Yacine Idriss Diallo.

Pour l’heure, la Team YID qui ratisse large en vue de remporter les élections au soir de la prochaine assemblée générale élective a visité Daloa, Bouaflé et est en route pour Bouaké.

Lebéni KOFFI