Eric Bailly se blesse encore et inquiète !

Eric Bailly encore une fois blessé. Le défenseur ivoirien de Manchester United s’est fait mal au genou alors qu’il prenait part au match amical opposant Manchester United à Tottenham.

Eric Bailly avec des béquilles. Une image que l’on pensait avoir chassé de l’esprit des fans des joueurs. Ce jeudi, la même scène s’est reproduite.

Forfait pour la CAN 2019 avec la Côte d’Ivoire pour cause de rupture des ligaments du genou droit au mois d’avril 2019, le défenseur ivoirien revenu avec le sourire devra retourner à l’infirmerie.

Entré en jeu, ce 25 juillet, pour reprendre sa place au sein de la défense de Manchester United qui défiait Tottenham en amical (2-1), Bailly est sorti cinq minutes après, sur civière avec une nouvelle alerte au genou.

« On dirait qu’il s’est tordu le genou. Il faut attendre l’IRM. Sur le coup, le premier ressenti n’était pas très bon » a indiqué Olé Gunnard Solskjaer, l’entraîneur du club mancunien. De mauvaises nouvelles pour le défenseur des Eléphants en attendant le verdict final des médecins du clubs anglais.

Patrick GUITEY

Source : Sport-ivoire