Foot Afrique Lyon: Rudi Garcia sifflé, Maxwel Cornet n’aime pas

Maxwel Cornet n’aime pas la façon dont Rudi Garcia est traité et le fait savoir. En conférence de presse avant le match contre le FC Metz, comptant pour la 11ème journée de Ligue 1, l’ailier lyonnais est revenu sur la façon dont le nouvel entraîneur de Lyon est conspué à chacune de ses sorties par les supporters du club. Et pour Cornet, ceci est dommage.

« Je trouve ça dommage. On est un groupe, une équipe, tout le monde, le public… On tire dans le même sens, on travaille pour le même objectif, gagner des matches. Siffler le coach ou un joueur ne va pas arranger les choses. On est professionnels, on fait abstraction de tout ça, on fait ça depuis longtemps. Mais on est aussi des hommes, donc forcément ça nous touche », a-t-il déploré.

Maxwel Cornet est d’ailleurs revenu sur les qualités de Rudi Garcia qui, pour lui, est un bon coach pour l’OL.

« On a la chance d’avoir un grand entraîneur tel que le coach, qui a joué dans des grands clubs. Il nous apporte son expérience et son envie de gagner. Il est très proche des joueurs, il nous parle énormément, de par ses causeries il nous transmet son envie de gagner ».

L’Olympique Lyonnais est actuellement 17ème de Ligue 1 avec 10 points.