Foot Afrique Monaco : Keita Baldé ne «lâche rien» malgré la correction du PSG

Auteur d’une très belle prestation contre le PSG dimanche dernier, l’AS Monaco et Keita Baldé ont été corrigés à domicile ce mercredi par Mbappé et les siens. Pas de quoi frustrer le Sénégalais, titulaire depuis l’arrivée de Robert Moreno au club. Le Sénégalais continue de croire en son équipe malgré tout.

« On n’a pas eu beaucoup de temps de récupération, ni de préparation. Dimanche, ce fut un match à intensité. La première mi-temps aujourd’hui, on a laissé l’impression de ne pas être organisé. En deuxième, c’était un peu mieux, on a plus joué vers l’avant. (…) Merci aux supporters, qui nous ont donné du courage. Il faut penser au prochain match. Ce n’est pas grave, cela reste Paris, une grande équipe. (…) On a tout donné, je suis fier de mon équipe et on ne lâche rien », a confié le Monégasque au micro de Canal+.

L’AS Monaco est actuellement 9ème de Ligue 1 et compte 7 points de retard sur le Stade Rennais, 3ème au classement. Rien n’est encore perdu pour Keita Baldé et les siens quand on sait que la saison sera encore longue.