Foot Afrique PSG : Idrissa Gueye revient sur son adaptation

Arrivé au PSG l’été dernier, Idrissa Gueye n’a pas mis longtemps pour s’imposer au sein de l’effectif parisien. Actuellement confiné chez lui à cause du coronavirus, le milieu de terrain sénégalais a répondu à quelques questions de Canal+. Occasion pour lui de revenir sur son intégration au sein de l’effectif parisien.

« Comme je dis, quand on travaille bien, ça finit toujours par payer. Et c’est ce qui m’est arrivé quand je suis arrivé à Aston, à Everton, et au Paris Saint-Germain,. En plus de ça, mes coéquipiers m’ont très très bien accueilli et m’ont beaucoup aidé, ce qui a facilité mon intégration dans l’équipe », a-t-il confié.

Idrissa Gueye a également évoqué son match contre le Real Madrid, une rencontre qui a permis à ceux qui ne le connaissaient pas de le découvrir.

« Les gens ont retenu ce match (contre le Real Madrid, NDLR), mais je retiens tous les matchs que j’ai joués. C’est vrai que ce match a permis à beaucoup de monde de me découvrir sur le plan international, parce que c’est un match de la Ligue des Champions en plus contre un prestigieux club, le Real Madrid ».