Foot Europe Stanley Nsoki : le Franco-Congolais intéresse Lille

Parmi les belles promesses de la nouvelle génération parisienne durant la première partie de saison, Stanley Nsoki vit un début d’année 2019 pour le moins compliqué. Le jeune défenseur parisien n’a plus disputé la moindre rencontre depuis le 23 février face à Nîmes (3-0).

Utilisé par Tuchel en début de saison, Nsoki est totalement tombé aux oubliettes en 2019 et son avenir semble bouché dans la capitale. Conscient de son potentiel, son club formateur n’hésiterait pourtant pas à le vendre en cas de bonne offre, alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2021.

Après les intérêts concrets de l’OM et de Newcastle en début de saison, c’est cette fois-ci le LOSC qui est sur la piste du joueur d’après France Football. Les deux clubs pourraient se mettre d’accord sur un transfert mais un prêt avec option d’achat n’est pas à exclure. Les relations sont bonnes entre les dirigeants du PSG et du LOSC et les Nordistes pourraient encore en bénéficier selon France Football. Cet été, le défenseur Stanley Nsoki pourrait ainsi rejoindre le deuxième de Ligue 1.

Source : Africa Top Sports