Junior Tallo quitte Chambly

Arrivé lors du dernier mercato estival, Junior Tallo Gadji vient de voir son aventure  avec Chambly prendre fin. Le club français a annoncé la rupture du contrat vendredi dernier.

Et revoilà Junior Tallo Gadji sur le carreau. En manque de fraîcheur physique, Junior Tallo n’a pu bénéficier de la confiance de son coach après 3 matchs disputés. Un manque de confiance qui a fini par sortir le champion d’Afrique 2015 de l’effectif chamblysien.

Depuis le 3 avril dernier, l’ex-attaquant de l’AS Roma let le club de l’Oise se sont séparés d’un “commun accord”. Écarté de l’équipe pour son état d’esprit, l’ex-attaquant du LOSC n’est plus apparu sous les couleurs de Chambly depuis le 17 novembre 2019.

En janvier dernier, Tallo Gadji réaffirmait sa volonté de poursuivre son aventure sous la tunique chamblysienne en dépit des arrivées en hiver de trois concurrents. « Je veux rester, mais je ne sais pas ce que souhaite le club. Il y a une concurrence, je suis là et je vais essayer de gagner ma place. Ma première partie de saison n’a pas été top, je n’ai pas pu enchaîner les matchs. Sans manquer de respect à qui que ce soit, je ne crois pas être en dessous des recrues. Après, le coach fait ses choix et je les accepte. Je pense que j’aurai ma chance, je devrai la saisir. Tout le monde sait que j’ai déjà joué à un certain niveau, j’ai quelque chose à apporter à ce groupe, ce que je n’ai pas fait… », avait-il assuré dans des propos relayés par les médias français.

Lebéni KOFFI