Kanon a une élongation au premier degré

Blessé lors du quart de finale perdu face à l’Algérie, Wilfried Kanon est à présent situé sur la nature de son mal et la durée d’indisponibilité.

A la suite des examens au lendemain de l’élimination des Eléphants, Wilfried Kanon qui indiquait une déchirure bénigne à la cuisse droite, souffre finalement d’une élongation au premier degré.

Le défenseur ivoirien est indisponible pour deux semaines, selon le diagnostic des médecins. Un verdict qui attend pourtant d’être confirmé par les toubibs d’Ado la Haye où évolue Kanon.

Comme Wilfried Kanon, Serge Aurier et Souleymane Doumbia furent victimes de pépins physiques durant la 32è édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Pour rappel les Eléphants de Côte d’Ivoire ont été sortis aux tirs au but par les Fennecs d’Algérie, à l’étape des quarts de finale.

Le staff de l’équipe nationale est retourné à Abidjan le samedi 13 juillet. A leur arrivée aux environs de 23h30 Gmt, les Eléphants ont été accueillis à l’aéroport international de la capitale ivoirienne.

Patrick GUITEY au Caire

Source : Sport-ivoire