La Juve prête à faire des folies pour Harry Kane !

Le jeu est à l’arrêt mais on ne s’arrête jamais dans les coulisses du football. Ainsi, outre les réunions de l’Union européenne des associations de football (UEFA) et des différentes ligues pour décider de la suite des compétitions, les dirigeants réfléchissent déjà à leur prochaine campagne de mercato. C’est notamment le cas de la Juventus Turin. La Vieille Dame semble se diriger vers un été assez fou en termes de recrutement, à plusieurs postes.

Comme nous vous le relayions ce dimanche, la formation turinoise veut garnir son milieu de terrain. Ainsi Paul Pogba (Manchester United) pourrait retourner au bercail et les dirigeants transalpins gardent aussi un oeil très attentif sur le jeune Lyonnais Houssem Aouar et sur la nouvelle pépite du football italienne, décrit comme le nouveau Pirlo, Sandro Tonali, qui évolue chez le promu de Brescia. Mais ce n’est pas tout puisque la ligne offensive devrait aussi subir quelques retouches.

Kane pour remplacer Agüero ?

Si Cristiano Ronaldo et Paulo Dybala ne sont pas vraiment en danger actuellement, Gonzalo Higuain pourrait commencer à se poser des questions. Selon les informations de Tuttosport, Harry Kane, l’attaquant de Tottenham est la cible numéro un pour le poste d’attaquant et la Vieille Dame serait disposée à investir un budget de 200 millions d’euros pour l’attaquant de 26 ans, en comptant les indemnités de transferts pour les Spurs et son salaire. Cela risque évidemment de ne pas être assez.

Alors, forcément, en Premier League, on panique comme l’explique très bien en ce lundi. Manchester United, qui le suit depuis un très long moment, commence à se dire que sa chance est passée. Du côté de l’ennemi, Manchester City, actuel second du championnat, on pousse en interne pour récupérer Harry Kane. Les Skyblues pourraient être tentés de tourner la page Sergio Kun Agüero cet été, l’Argentin sera âgé de 32 ans en juin. Kane devrait animer le marché cet été !