La Juventus s’invite dans le dossier Romelu Lukaku avec une offre alléchante

La Juventus semble actuellement être en période de dégraissage. Il faut dire que les Turinois ont frappé très rapidement sur ce mercato, et ont notamment enregistré les arrivées de Matthijs de Ligt, d’Adrien Rabiot ou d’Aaron Ramsey. Mais il va falloir faire de la place à tout ce beau monde, et des joueurs comme Sami Khedira, Blaise Matuidi et Moise Kean sont ainsi sur le départ…

L’avenir d’un autre joueur fait beaucoup parler du côté du Piémont. C’est celui de Paulo Dybala, qui sort d’une saison plutôt moyenne. L’attaquant argentin est notamment annoncé dans le viseur de Tottenham, et il se dit en Italie que les dirigeants turinois ne s’opposeront pas forcément à un départ. L’état-major du champion d’Italie envisage ainsi un avenir sans La Joya, ce qui pouvait sembler impensable il y a encore un an.

Paulo Dybala dans le deal ?

Mais Andrea Agnelli et compagnie ne perdent pas le nord… Plutôt que de se séparer de Paulo Dybala dans le cadre d’un transfert classique, ils souhaitent l’utiliser comme monnaie d’échange pour continuer à se renforcer. dévoile ainsi que la Juve prépare une offre pour Romelu Lukaku, l’attaquant belge de Manchester United. Et la Vieille Dame serait prête à inclure Paulo Dybala dans la transaction.

Aux dernières nouvelles, les Red Devil réclamaient 87 millions d’euros pour leur joueur. Inclure l’Argentin dans l’offre ferait donc considérablement baisser le prix. Un élément qui pourrait être décisif, d’autant plus que les Mancuniens peinent à se trouver un attaquant actuellement, ayant essuyé un refus d’Arsenal pour Pierre-Emerick Aubameyang, entre autres. . Affaire à suivre donc…

10% sur tout Foot.fr avec le code FM10

Source : Foot Mercato