Le COCAN 2023 en immersion au Caire

Présent depuis le 19 juin dernier, le COCAN 2023 avec à sa tête son président, Feh Kessé, effectue une mission d’immersion de 5 jours, au cœur de la CAN 2019, la première avec 24 pays participants.

De la cérémonie d’ouverture à la victoire de la Côte d’Ivoire face à l’Afrique du Sud, le COCAN 2023, bien loin des émotions, n’a pas manqué une miette de l’organisation de l’événement XXL de la CAF.

Après avoir épluché les couloirs de la cérémonie d’ouverture et pris de nombreuses notes, la délégation ivoirienne a eu une séance de travail le dimanche 23 juin dernier, avec le Comité local d’organisation de la CAN 2019.

La délégation du COCAN 2023 forte de neuf personnes est composée du président, de son vice-président Sékongo Daouda, du président de la commission santé, le Dr Jacques Sissoko, président de la commission communication et média, Emmanuel Koffi, président de la commission marketing et promotion, Mahama Coulibaly, du vice-président de la commission hébergement, M. Yavo, du secrétaire général de la commission culture, M. Sall Seydou, du directeur exécutif adjoint, M. Émile N’Goran et du responsable sécurité, le commissaire Toka.

SERCOM

Source : Sport-ivoire