Lions U17 : on annonce l’arrivée de Eto’o pour la Coupe du Monde au Brésil

Les Lions U17 vont participer à la prochaine Coupe du Monde de la catégorie après avoir remporté la Coupe d’Afrique. Le Cameroun ne compte pas aller à cette compétition, qui se tiendra du 26 Octobre au 17 Novembre au Brésil, pour faire de la figuration. Le sélectionneur Thomas Libiih espère ratisser large pour constituer un groupe solide. Et Etienne Eto’o, l’aîné des enfants de Samuel Eto’o Fils, pourrait être invité à faire partie de la sélection.

La 18e édition de la coupe du monde de football des moins de 17 ans commence du 26 octobre au 17 novembre 2019 au Brésil. Les lions camerounais des moins de 17 ans, champions d’Afrique dans cette catégorie, feront partie de la compétition et ils font partie du groupe E aux côtés de l’Espagne, de l’Argentine et du Tadjikistan.

Il fait ses classes au sein de l’Académie du club espagnol du Real Mallorca dont il est le capitaine. C’est aussi un buteur prolifique, et il compte quatre buts inscrits cette saison. Il pourrait prendre part à deux stages avec les U17, en Turquie et au Brésil, avant la Coupe du Monde à proprement parlé.