Nomination du sélectionneur des Lions Indomptables : Dieudonné Happi veut faire le forcing

Le président du Comité de Normalisation tient à nommer un sélectionneur pour les Lions Indomptables. Après tout, il a reçu des candidatures, discuté avec les concernés, retenu une short-list dans laquelle s’est introduit le nom de Philippe Troussier qui n’avait pas initialement postulé, tel que c’est toujours le cas avec Le Cameroun. Le week-end dernier, il aurait rencontré les candidats présélectionnés pour des entrevues à Paris.

Mais il se heurte à un mur du côté du Ministre Bidoung Mpkwatt et du gouvernement. C’est que ses partenaires insistent qu’il n’est pas de son ressort d’engager la responsabilité d’une fédération sur de longues années alors que son mandat ne court que pour quelques autres mois.

En un mot, celui qui doit choisir le sélectionneur des Lions Indomptables est celui qui sortira des urnes au crépuscule du mandat du présent Comité de Normalisation.

On attend donc ce que va faire le responsable actuel de la fédération, d’autant plus que tout aurait déjà été arrêté avec le candidat de son choix.

Une conférence de presse est annoncée dans les prochains jours.

Source : Camfoot

Camfoot