Patrice Beaumelle séduit par le stade d’Ebimpé

En attendant la cérémonie officielle d’inauguration qui se prépare activement, le stade d’Ebimpé ne cesse de recevoir d’illustres visiteurs. Un d’entre eux est sans aucun doute Patrice Beaumelle, le sélectionneur national des Éléphants  qui a visité ce beau joyau architectural le jeudi dernier.

Patrice Beaumelle était au cœur de ce bel établissement sportif pour apprécier la qualité des travaux mais plus singulièrement la pelouse qui abritera plusieurs rencontres de ses hommes. Et il en est reparti plus que satisfait.

« Visite du magnifique stade d’Ébimpé en vue de la CAN 2023. Merci à l’ONS, au Ministère des sports et la FIF d’avoir rendue possible la visite de ce magnifique complexe », a écrit le patron du banc des Tricolores ivoiriens sur les réseaux sociaux. Nommé le 04 mars dernier, le technicien français  aura l’honneur de conduire les Éléphants ivoiriens dans ce stade pour les futures joutes.

Rappelons qu’en vue de la prochaine cérémonie d’inauguration du stade Olympique d’Ebimpé, M. Doumbia Adama, le Conseiller Technique chargé de la Professionnalisation du sport et du sport de masse au Ministère des Sports, Mme Koné Mariame Yoda, Directrice Générale de l’Office National des Sports (ONS), des responsables de commissions et leurs collaborateurs ont fait des repérages sur le site, le jeudi 18 juin dernier.

Lebéni KOFFI