PSG : Edinson Cavani jette un flou sur son avenir

Hier soir, c’est un Cavani heureux que l’on a retrouvé. L’attaquant a marqué deux buts, dont un sur penalty, a aidé et surtout, il a égalé Pauleta avec quinze buts dans cette compétition. Toutefois, on ne sait pas vraiment ce qui peut se passer la saison prochaine au Paris Saint-Germain. Entre le changement d’entraîneur et l’arrivée de nouveaux joueurs, tout pourrait être bouleversé.

Depuis quelques semaines maintenant, on apprend que le club de la capitale chercherait à récupérer un attaquant. Le nom de Robert Lewandowski, l’attaquant international polonais qui est tombé dans l’escarcelle de Pini Zahavi, pourrait quitter le Bayern Munich cet été et évidemment on en parle au Paris SG. On se demande donc ce qui pourrait advenir d’El Matador si un concurrent de ce poids débarquait au Parc des Princes la saison prochaine.

« Ce n’est pas toujours l’intention du joueur qui prime »

Le principal intéressé a plus ou moins répondu sur son avenir hier soir. « Le PSG, ça fait cinq ans que j’y suis, c’est une étape de ma carrière. L’important, c’est de donner, avec mes coéquipiers, des trophées à ce club. Ce soir, c’est un moment de plaisir, vraiment », a-t-il ainsi lancé au micro de Canal + Sport dans son style si caractéristique, humble et altruiste. Toutefois, il a aussi expliqué que ce qui allait advenir n’était pas uniquement de son ressort.

« J’espère que l’histoire d’amour va continuer. De toute façon, jusqu’au dernier jour je donnerai tout, le maximum. Je veux rester, c’est normal. Mais ce n’est pas toujours l’intention du joueur qui prime. Il faudra voir, j’espère rester ici. Mais parfois tu ne sais pas ce qui va se passer », a lancé en guise de conclusion. Une déclaration qui fera probablement plaisir aux fanatiques du PSG et qui met aussi un petit peu la pression sur des dirigeants qui n’ont pas vraiment besoin de cela en ce moment.

Source : Foot Mercato

Foot Mercato