PSG : Mauro Icardi ne voudrait pas rester au PSG selon la presse italienne

Le début de l’aventure parisienne de Mauro Icardi était plus que réussi. L’attaquant argentin tournait pratiquement à un but par match lors de la première partie de saison, et l’entente avec les autres éléments offensifs de l’équipe était parfaite. Et si Wanda Nara, sulfureuse épouse et agent de l’ancien de la Sampdoria avait réalisé quelques sorties médiatiques installant un certain doute quant à l’avenir du joueur, tout portait à croire que le PSG allait rapidement s’offrir le joueur de l’Albiceleste définitivement, levant cette option d’achat d’environ 70 millions d’euros.

Mais depuis son triplé face à l’ASSE en Coupe de la Ligue début janvier, force est de constater que son niveau a un peu chuté. Thomas Tuchel lui n’a pas hésité à le laisser sur le banc, face au Borussia Dortmund notamment, où il n’est même pas entré en jeu, alors qu’il a dû se contenter d’un petit quart d’heure de jeu le week-end dernier face à Bordeaux. comme nous vous le révélions sur Foot Mercato. L’attaquant était fou de rage lorsqu’il a appris qu’il ne serait pas titulaire face aux Allemands, et des partenaires ont dû intervenir pour calmer la situation.

Sa relation tendue avec le tacticien germanique et ses récentes présences sur le banc de touche ont ainsi été très mal digérées par le principal concerné comme l’explique . Et il penserait ainsi déjà à un départ. Il reviendrait donc à l’Inter en fin de saison, mais c’est ensuite du côté de la Juventus qu’il pourrait poursuivre sa carrière comme l’explique le quotidien transalpin. Affaire à suivre donc, mais la belle histoire qui semblait naître entre Icardi et le PSG est en train de tourner au vinaigre.